Comment je me soigne et me guéris...

Dimanche, il y a six jours, je me suis entaillée profondément la base de l'annulaire droit avec un couteau de boucher... La décharge élecrtique tout au long du bras m'a informée immédiatement que le tendon était touché. J'ai pris tout de suite 3 plantes qui étaient à coté de moi : le baume (contre le saignement), le mije et l'aloe vera... j'ai maché et mis dans m'a main, j'ai gardé le poing fermé pendant les deux heures d'attente avant que le médecin urgentiste s'occupe de recoudre... Pendant tout ce temps, j'ai visualisé que je bougeais ma main; tous mes doigts facilement.
Le médecin a bien recousu et m'a demandé de prendre des antibiotiques, des anti inflammatoires...
Je ne prends pas de médicaments, je ne suis pas vaccinée.

J'ai donc pris de l'argent coloïdal, de l'extrait de pamplemousse, j'ai appliqué des huiles essentielles, écouté des sons de guérison, pratiqué de l'EFT, fait du reiki...

Le lendemain, grosse réaction douloureuse : nausées et violent mal de tête. Le foie réagissait au produit injectée. Thérapie par l'eau : glaçons pour la tête, la nuque, bouillotte chaude sur le foie, bain de pieds chaud (avec du magnésium), de l'huile essentielle de menthe poivrée, du reiki... et en trente minutes le problème était dépassé.

Je suis sérieuse, je ne me sers pas de ma main, comme le médecin me l'a recommandé.Pour les traitements chimiques, c'est vraiment pas mon truc et il me semble que je guéris très bien...

Pour connaître vraiment toutes les méthodes que les médecins ne vous proposeront jamais, c'est facile...
Il y a Alternative Santé, par exemple...





Aucun commentaire: