Je choisis ma vie


Question de choix

Qu'il s'agisse de santé ou de développement personnel, chacun fait ses choix.
Il n'y a pas d'outils meilleurs que d'autres, de meilleures techniques, de meilleures méthodes...
Il y a ce qui marche pour soi, ce qui est utile pour soi.


On réalise, un jour, qu'il n'y a besoin de rien, ni d'outils, ni de rituels, ni de cours... pour réaliser les changements qui sont nécessaires à l'intérieur de nous, pour enfin vivre en accord avec soi-même.
Il suffit juste de choisir d'être ce que nous désirons être (être en santé, par exemple).


A chacun de choisir ce qui est bon pour lui, à chacun de faire le choix de cesser de faire ce qui lui est nuisible.
Finalement, j'ai juste à me poser la question : ce que je m'apprête à faire, est-ce que c'est bon pour moi? et je n'ai plus qu'à écouter la réponse de mon corps...



Bonne respiration! bonne méditation!




Aucun commentaire: