responsabilité collective et individuelle...


Bonjour à tous!

Je viens de recevoir ce lien (il y a une heure trente) et j'ai pris le temps de regarder, puis de faire une news letter, puis de faire ce message!!! alors que je suis surbookée! c'est dire l'impact de cette vidéo sur moi!!!... parce que c'est génial (alors que le sujet ne m'intéressait pas, à priori). 
Merci à Nico pour avoir pensé à me l'envoyer!

 En effet, au-delà du sujet (le SIDA, les causes et traitements)...  ce qui est évident, c'est l'immense pouvoir de LA PEUR, les manipulations que l'on accepte au nom de la PEUR, c'est l'immense déresponsabilisation qui est normalisée (ici, par rapport à notre santé). Nous sommes des otages, des otages volontaires. Nous laissons les autres décider de notre vie, de notre santé. Et quels sont leurs critères? leurs valeurs? le pouvoir, la gloire et surtout l'argent... et nous avons donc les épidémies (hautement médiatiques) : la vache folle, la grippe aviaire, le SIDA...

On pourrait se dire en effet: "ça ne me concerne pas"... Et bien, même si je ne suis pas concernée par la maladie, par cette maladie en particulier, il y a bien plus à comprendre... sur ceux qui nous dirigent, sur le pouvoir qu'on leur donne sur nos vies!

Je suis convaincue que c'est une vidéo indispensable, à regarder, écouter, ABSOLUMENT.. ça peut vraiment changer quelque chose de prendre le temps de la regarder!!! 
Pour aider à faire un vrai choix de VIE, c'est décapant!


Le début est long (débat, pour / contre, les controverses, les contradictions des chercheurs, des décideurs...)Plus vous avancez dans la vidéo, plus ça devient intéressant.



1 heure trente pour une enquête sérieuse sur le VIH, le SIDA, LES CAUSES du SIDA,  le traitement du SIDA...

La première heure  porte sur le débat actuel (VIH / SIDA). Vous pouvez, si vous êtes pressés, survoler  cette première partie.

Après cette première heure, viennent des choses très intéressantes : les causes réelles de l'épidémie et surtout, surtout...
la mortalité qui est dû au traitement. 100% des personnes en bonne santé qui prennent le traitement en meurent! Les traitements sont hautement toxiques.
Toute personne en bonne santé qui prend le traitement du SIDA (AZT ou le cocktail) se met à prendre l'apparence d'un malade atteint du SIDA et en phase terminale.

Pour ceux qui pratiquent la PNL, observez les visages des menteurs (à 1H 8 par exemple, en réponse à la question : "Avez-vous isolé le virus du SIDA?")...

Belle journée à tous! 
Cultivez le rire, la joie, l'amour... c'est bon pour renforcer vos défenses immunitaires!

K.Dom


Amour et gratitude