Je choisis les pensées qui fortifient

Lorsque vous échangez une pensée qui a une très basse vibration d'énergie pour une pensée qui a une plus haute fréquence, vous passez de ce qui est faible à ce qui est fort. Lorsque vous pensez à blâmer les autres, vous êtes affaibli. Et lorsque vous échangez cette pensée pour des pensées d'amour et de confiance envers les autres, vous devenez fort. Vos pensées vous viennent accompagnées d'énergie, donc vous pourriez tout aussi bien choisir celles qui vous donnent des forces.
...
Vos pensées déterminent si vous allez être dynamisé ou affaibli - si vous allez être heureux ou triste, si vous allez réussir ou pas.

Tout est une pensée que vous transportez partout avec vous. Les pensées heureuses créent des molécules heureuses. Votre santé est déterminées en grande partie par vos pensées. ... Refusez d'accepter les pensées de fatigue, de décalage horaire ou de migraine, et votre corps réagira à vos pensées.

Votre esprit dit à votre corps de produire les substances dont il a besoin pour rester en bonne santé. Donnez à quelqu'un une pilule de sucre et faites-lui croire que c'est un médicament contre l'arthrite, et le corps de cette personne va remplacer le placebo par une production accrue d'énergies antiarthritiques. L'esprit est un instrument puissant pour créer la santé. Il crée aussi des relations divines, l'abondance, l'harmonie dans les affaires - et même des endroits de stationnement! Si vos pensées sont focalisées sur ce que vous voulez attirer dans votre vie, et que vous maintenez cette pensée avec la passion d'une intention absolue, vous finirez par agir en fonction de cette intention absolue, vous finirez par agir en fonction de cette intention, parce que l'ancêtre de chacune de nos actions est une pensée.

Les pensées les plus dynamisantes que vous puissiez avoir sont des pensées de paix, de joie, d'amour, d'acceptation et de bonne volonté. Ces pensées ne créent pas de force contraire. Lorsque vous accepterez de permettre au monde d'être comme l est, vous ferez naître des pensées de pouvoir, de joie et d'amour. Ensuite, vous serez dans un état de béatitude intérieure où la sérénité remplace la lutte, la considération pour tout ce qui vit remplace la cupidité et l'anxiété, et la compréhension supplante le mépris. Vous devenez un optimiste. Plutôt que d'avoir un verre à moitié vide, il sera toujours à moitié plein."
Dr Wayne W. Dyer, Les dix secrets du succès et de la paix intérieure


Je prends la décision de maîtriser mes pensées, consciemment.
J'ai toujours le choix, à n'importe quel moment de ma vie des pensées que je laisse entrer dans mon esprit.
J'ai toujours le choix de remplacer une pensée qui me paralyse par une pensée à haute fréquence spirituelle.
C'est moi qui sélectionne mes pensées. Je peux en changer si je le désire.
C'est ma liberté.


Aucun commentaire: