J'ai du cholestérol ! Que faire ?


Institut pour la Protection de la Sante Naturelle

Cholestérol : vous avez le droit de tout savoir

Chers amis,

C'est inacceptable :

Les personnes qui prennent des médicaments contre le cholestérol subissent une forme de torture psychologique.

D'un côté, sous l’influence de l’industrie pharmaceutique, les autorités, et de nombreux médecins et cardiologues les incitent fortement à prendre des médicaments contre le cholestérol :

« N'arrêtez pas le traitement ; vous pourriez mourir à tout instant d'un infarctus !

De l'autre, des experts, des chercheurs de plus en plus nombreux qui publient articles, études, livres qui démontrent l’exact inverse :

 « Les médicaments contre le cholestérol ne servent à rien ; ils sont dangereux pour votre santé ! » Qui croire, à qui se fier, et surtout, que faire ?

Il n'y a pas à hésiter une seconde :

Signez la grande pétition qui circule pour exiger des autorités de santé de réunir en urgence des experts vraiment indépendants pour revoir les recommandations officielles sur le cholestérol.

C'est le seul moyen d'agir en citoyen de manière efficace et, surtout, de prendre lameilleure décision pour votre santé.

Ne le faites pas seulement pour vous !

Faites le pour votre entourage, les personnes que vous aimez, qui vous aiment, et qui méritent de bénéficier des meilleurs traitements. Votre action évitera des souffrances inutiles peut-être même sauvera-t-elle des vies.

Cette pétition est le seul moyen aujourd'hui d'obtenir enfin un discours clair et véridique sur les médicaments anti-cholestérol, pour que chacune sache ce qu'il doit faire.

A l'heure où je vous écris, cette pétition enflamme Internet et les réseaux sociaux. En 48 heures, elle a réuni près de 200 000 signatures.

C'est un début fracassant.

Mais c'est encore très peu par rapport aux 6 millions de personnes en France qui prennent des médicaments contre le cholestérol !!

Vous connaissez forcément dans votre entourage des personnes sous médicament anti-cholestérol : transférez leur la vidéo de cette pétition, demandez leur de signer et de faire signer leurs amis. Voici le lien : http://www.ipsn.eu/petition/petition-danger-statines-cholesterol/message.php.

Seule une prise de position claire des autorités de santé, sur la base d'avis d'experts indépendants, peut aider les patients qui ont un risque de maladie cardiovasculaires. 

Même si vous ne signez pas la pétition à la fin de la vidéo (ce qui serait vraiment dommage mais c'est votre droit), diffusez la. Vous n'aurez pas perdu votre temps. Cette vidéo a été réalisée par Michel de Lorgeril, cardiologue au CNRS, le plus grand spécialiste français de cholestérol. Cette vidéo est claire, pédagogique. Elle doit absolument être vue par toutes les personnes qui prennent des médicaments contre le cholestérol.

Plus nous serons nombreux à signer, plus nous aurons de chances d'être entendus par les autorités.

Vous avez le droit de savoir. Faites respecter vos droits.

Nous avons collectivement le droit de savoir les effets réels d'un médicament donné à six millions de personnes en France et qui coûte plus d'un milliard d'euros à la collectivité.

Ensemble, nous pouvons faire bouger des montagnes.

Je compte sur vous, et vous dis un grand merci d'avance,



Cliquez ici pour regarder la vidéo

Augustin de Livois.


Soutenez l'IPSN

Vous souhaitez soutenir les actions de l'IPSN et faire un don : visitez la page ici.



Cette newsletter est publiée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de vous rendre à la page qui se trouve ici

Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers et vous pourrez vous désinscrire grâce à un lien se trouvant sur toutes nos newsletters, en fin de message.



Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
Association sans but lucratif
Rue du vieux Marché au grain, 48
1000 BRUXELLES
IPSN


c

Aucun commentaire: