Vaccination obligatoire : l'horreur programmée !

La lettre du Professeur Joyeux
Partagez sur TwitterPartagez sur FacebookPartagez sur WordpressPartagez sur Google +Partagez sur Youtube
Chères lectrices, chers lecteurs,

Ma lettre d'aujourd'hui est un peu particulière. Elle est liée à une actualité brulante et révoltante.

Vous êtes des centaines de milliers à lire mes lettres chaque semaine et je vous remercie de votre confiance. Aujourd'hui nous devons être des millions pour protéger nos enfants d'une nouvelle folie.

Alors s'il vous plaît, lisez-bien mon message ci-dessous et faites-le suivre à chacun de vos contacts.

Professeur Henri Joyeux

Vaccin contre les papillomavirus

Pas dans les écoles, pas dès 9 ans !!

Madame, Monsieur,

Le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise :

  • d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;
  • d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.
A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux.

Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves.

Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % ! 

Cela veut dire qu’une personne vaccinée a toujours 30 % de risque d’attraper le cancer du col de l’utérus. Prendriez-vous un avion qui aurait 30 % de risque de tomber ?

Moi pas.

Les papillomavirus se transmettent par voie essentiellement sexuelle. Cela signifie que le vaccin ne devrait concerner que les populations à risque. Vacciner massivement les petites filles (et bientôt aussi les petits garçons) dans les écoles n’a aucun sens.

C’est leur faire prendre un risque qui, dans beaucoup de cas, n’est pas justifié.

C’est pourquoi je vous invite à signer notre pétition demandant un moratoire pour ces vaccins qui ne doivent pas être imposés dans les écoles, sans une information complète et transparente des parents.

N’acceptez pas que les Autorités appliquent à votre enfant une mesure sanitaire qui n’est pas faite pour lui
.




Faut-il se protéger du soleil ?


Le soleil, Ra... vénéré puis accusé de tous les maux...

Le soleil est bénéfique et cependant l'on nous conseille de nous en protéger. Malgré l'envahissement des crèmes protectrices, malgré les menaces de cancers de la peau... le soleil continue de faire des adeptes. Le sungazing est une pratique de plus en plus répandu (le soleil est fixé, pendant une heure. au lever ou au coucher). Est-elle sans danger ? Le phosphénisme préconisé par le Dr Lebure était une pratique connue des Taoïstes et d'autres peuples depuis la nuit des temps, en tant que pratique spirituelle.

L'engouement  récent pour le bronzing correspond certainement à un besoin autant physique que spirituel... Mais doit-on se protéger du soleil ? Quels sont les pratiques des autres peuples de la Terre ? Et peut-on s'en protéger efficacement sans courir de danger, sans recourir à des crèmes chimiques, probablement nocives ?

Un article de Caroline Moral, Alternative Santé