Augmentation importante des troubles du comportement

Depuis une vingtaine d’années, on assiste à une progression fulgurante de l’hyperactivité, de la schizophrénie et de l’autisme chez les enfants des pays développés. Des scientifiques du monde entier se sont penchés sur ce phénomène et, jusqu’ici, ils avaient préféré taire les résultats de leurs recherches. Mais face à la flambée de cette « épidémie », ils ont jugé nécessaire de présenter publiquement leurs conclusions. Tous mettent désormais en cause l’association destructrice du gluten et de la caséine avec les métaux lourds.  Article à lire sur Soignez-vous.com

 Les métaux lourds sont incriminés (l'industrialisation entraînent des rejets dans l'atmosphère : plomb, mercure...). Amalgames dentaires (mercure, étain, argent...), les cigarettes (cadmium), les vaccins (mercure)... intoxiquent lentement l'organisme.
 La caséine (présente dans les produits laitiers et la viande de veau et de boeuf) et le gluten (contenu dans le blé et qui a envahi notre alimentation) ne sont plus digérés. Les protéines des céréales et du lait qui ne sont pas complètement dégradés empoisonnent l'organisme. Ces "peptides opiacés" se comportent dans l'organisme comme certains morphiniques, elles entraînent alors des dérèglements du comportements et favorisent le développement de maladies envahissantes du comportement.

Les solutions existent-elles?

- Tous les troubles du comportement sont améliorés en trois mois avec un régime sans caséine (viande de boeuf et veau) et sans gluten (laitages et produits industrialisés), chez 81% des malades.


- La détoxication des métaux lourds est possible (8 à 9 mois avec le TMD). Le glutathion et l'acide lipoïque sont une réponse naturelle à l'élimination des métaux lourds. Les patch LifeWave permettent cette détoxication naturelle.


- Réduire le taux trop élevé d'homocystéine. Les légumes verts et les agrumes réduisent ce taux. L'alimentation joue un rôle important dans notre santé. Lire Cuisine&Vous.


Une bonne hygiène de vie reste indispensable. Dormir suffisamment, se coucher à heures régulières, avoir un emploi du temps bien structuré, éviter le stress, apprendre à le gérer (Qi Gong par exemple)... Eviter l'alcool... sont des conseils de pur bon sens; (cf Doctissimo
On peut essayer également le magnétisme (sur le cerveau) qui donnerait de bons résultats. Lire Mens sana.


 .